LATEST OFFERS

Toutes les offres

FIND A POSITION

Start search

FAQ

All topics First visit?
 

You are here : Home > Offers > Offer in details

INGÉNIEUR DEVELOPPEMENT DISPOSITIFS MEDICAUX H/F

REFERENCE: VIE/112853/1652018


Imprimer

OFFER IN DETAILS

ETATS-UNIS (ROCHESTER (MN))
from 01 September 2018 to 01 September 2019 (for 12 months)
COMPANY NAME: FINANCIERE GROUPE CAIR
MONTHLY REMUNERATION: 2481€ (Non-contractual allowance laid down by decree and order, whose amount may vary in particular depending on the changes to the reference scale, the location of the position and the cases for deductions set out in the texts)

Entreprise:
La société Waters Medical Systems est une filiale de la société IGL (Institut Georges Lopez).

Société à taille humaine, à fort potentiel et de dimension internationale, l’INSTITUT GEORGES LOPEZ est spécialisé dans la recherche, le développement et la commercialisation de produits améliorant les conditions de prélèvement, de conservation et de transport des organes avant leur transplantation.


Poste et missions:

Dans le cadre du développement d'un nouveau produit, l'Ingénieur Développement Dispositifs Médicaux participera, au sein de la filiale américaine, au développement d'un dispositif médical destiné à la perfusion du greffon rénale.

Ces missions seront les suivantes :

- Participer à la définition des tests de développement électromécanique et logiciel
- Collaborer avec les experts et les équipes de conception pour atteindre les objectifs des programmes et livrer un produit de haute qualité
- Assurer la qualité de vos livrables et de leur conformité avec les procédures qualité et les règlementations en vigueur pour les dispositifs médicaux
- Identifier les outils et les opportunités de simplification et d'automatisation, pour mener à terme la mission avec la plus haute qualité et les meilleurs délais.


Profil:

De formation Ingénieur BAC +5 ou Master en Ingénierie biomédical, électromécanique ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle d'au moins un an réussie dans le développement des dispositifs actifs (alternance, stage ou contrat).

Vous possédez des connaissances dans l'un des domaines suivants : Gestion des Risques ISO 14971, Sécurité Electrique IEC 60601, Validation des logiciels IEC 62304.
Vous avez un excellent niveau d'anglais rédactionnel, maitrisez les aspects règlementaires & qualité du DM (ISO 13485, Directive 93/42, 21CFR Part 820, 510K).
Vous avez des connaissances en développement de logiciel, gestion de projet et êtes familiarisé avec Microsoft Project.
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'un esprit de synthèse et d'analyse, vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel et votre dynamisme.


« Avant de postuler, veillez à vérifier les conditions d’éligibilité pour cette destination http://www.civiweb.com/FR/le-volontariat-international/conditions-du-VIE.aspx. Le visa requis dans le cadre d’une mission V.I.E est en effet soumis à des conditions de formation et/ou d’expérience. »

google map

Add to my favourites

Share with a friend

Published on 16 May 2018

APPLICANT PROFILE

Number of positions to be filled: 1

Experience required: 12 months

Required academic level: 5 years of higher education or more

Language: French , English

Field of expertise: Biotechnologies , Electro-mechanics

Curricula: Ecole d'Ingénieur , MASTER

CONTACT US

To access the contact details, please sign in with your username and password.