LATEST OFFERS

Toutes les offres

FIND A POSITION

Start search

FAQ

All topics First visit?
 

You are here : Home > Offers > Offer in details

CHEF DE PROJET AMELIORATION CONTINUE H-F (CHINE)

REFERENCE: VIE/108593/1222018


Imprimer

OFFER IN DETAILS

CHINE (KUNMING)
from 01 September 2018 to 01 September 2020 (for 24 months)
COMPANY NAME: Business France (offre anonyme)
MONTHLY REMUNERATION: 2395€ (Non-contractual allowance laid down by decree and order, whose amount may vary in particular depending on the changes to the reference scale, the location of the position and the cases for deductions set out in the texts)

Entreprise:

Notre société est leader industriel depuis plus de 60 ans dans la production de joints de bouchage présent sur le marché du cosmétique, du pharmaceutique, de l’alimentaire et de la chimie.
Plus de 78 % de notre Chiffres d’Affaires est lié à l’international.
Notre siège et premier site de production est basé à proximité de Lyon.
Entreprise en plein expansion, le site de production chinois a été crée en 2007 à Shanghai avant de déménager l’année dernière sur Kunming.
Un 3ème site a également ouvert ses portes au Québec en 2016.

Suite au déménagement du site chinois en 2017, notre siège souhaite sécuriser le site de production chinois et étendre les processus de production, les outils de contrôle de gestion et d’amélioration continue développés en France sur son site de Kunming.




En tant que Chef de projet Amélioration continue, vous serez rattaché directement à la Direction Financière et Qualité du Siège en France.

En tant que Chef de projet, vous interviendrez sur les activités suivantes :

- Sur la partie financière, vous aurez en charge de dupliquer pour le site de Kunming les outils de contrôle de gestion permettant de remonter les résultats au siège.

- Vous participerez à la « Lean transformation » de l’organisation de production en place sur site.

- Vous serez l’interlocuteur privilégié de la Directrice Qualité et vous veillerez à la bonne mise en place opérationnelle de la politique qualité développée par le siège.

- Vous vous appuierez du Responsable Maintenance France afin de mettre en place sur site de la maintenance préventive et de rationnaliser la maintenance curative.

Avant le VIE en Chine, il est prévu une période de 3 mois sur notre site de la région lyonnaise afin de s’imprégner des processus et d’identifier les interlocuteurs et outils avec lesquels vous serez amené à travailler à distance.



Profil:

Vous êtes issu(e) d’une formation d’ingénieur (bac+5) et vous disposez des connaissances sur les opérations de processus industriels ainsi qu’une première expérience à l'issue de votre formation de 2 ans obligatoire en industrie.

Des notions de chinois serait un plus. Possibilité de prévoir une formation sur les bases en chinois avant le départ en Chine lors de la mission de 3 mois préalable en France.

« Avant de postuler, veillez à vérifier les conditions d’éligibilité pour cette destination http://www.civiweb.com/FR/le-volontariat-international/conditions-du-VIE.aspx. Le visa requis dans le cadre d’une mission V.I.E est en effet soumis à des conditions de formation et/ou d’expérience. »

google map

Add to my favourites

Share with a friend

Published on 12 February 2018

APPLICANT PROFILE

Number of positions to be filled: 1

Experience required: 24 months

Required academic level: 5 years of higher education or more

Language: French , English

Field of expertise: Auditing , Management Auditing , Production Management , Project Management

Curricula: Ecole de Gestion , Ecole d'Ingénieur ,

CONTACT US

To access the contact details, please sign in with your username and password.