LATEST OFFERS

Toutes les offres

FIND A POSITION

Start search

FAQ

All topics First visit?
 

You are here : Home > Offers > Offer in details

ASSISTANT(E) MOA HF

REFERENCE: VIE/106650/20122017


Imprimer

OFFER IN DETAILS

SINGAPOUR (SINGAPOUR)
from 01 April 2018 to 01 April 2020 (for 24 months)
COMPANY NAME: ORANGE
MONTHLY REMUNERATION: 2771€ (Non-contractual allowance laid down by decree and order, whose amount may vary in particular depending on the changes to the reference scale, the location of the position and the cases for deductions set out in the texts)

Entreprise:
ORANGE / OINIS
OINIS est une entité dédiée à la mise en place de solutions réseaux internationales. De l’avant-vente à l’exploitation en passant par toutes les phases de conception et de déploiement, nos équipes contribuent aux résultats du groupe en fournissant les solutions adaptées aux besoins de nos clients qu’ils soient Opérateurs tiers pour le compte d’International Carrier, Entreprises Multinationales pour OBS/Equant, ou bien encore entités et filiales du Groupe Orange.
Le département Transmission Factory gère les réseaux internationaux d’OINIS. Ses principales missions sont d’élaborer la stratégie et de réaliser la conception et la planification des réseaux de transmission terrestre d’OINIS. Le département assure également la MoA des projets ainsi que la maintenance N2 et le soutien sur les équipements.

Poste et missions:
Le poste correspond à une mission d’assistance à la maitrise d’ouvrage de développement du réseau de transmission WDM terrestre d’OINIS sur la zone Asie. Il consiste à piloter les projets de développement (déploiement de nouveaux équipements de transmission, démantèlement des équipements obsolètes, création ou suppression des Points de Présence…) au travers de la réalisation d’études technico-économiques et la gestion des contacts fournisseurs en local. Grâce à ses interactions en local et à ses propositions de déploiement et d’aménagement de réseau, le VIE participe aux moyens donnés aux entités commerciales groupe (IC et SCE) et aux filiales de développer ou d’optimiser leur business international.

Profil:
• Le candidat doit être complètement à l’aise dans le contact avec les fournisseurs et maitriser parfaitement tous les aspects de la négociation
• La connaissance technique des réseaux de transmission terrestre longue distance est un plus
• Des compétences en droit des contrats et en analyse financière sont appréciées
• Anglais : très bon niveau

google map

Add to my favourites

Share with a friend

Published on 20 December 2017

APPLICANT PROFILE

Number of positions to be filled: 1

Experience required: 6 months

Required academic level: 5 years of higher education or more

Language: English , French

Field of expertise: Telecommunications-Networks

Curricula: Ecole d'Ingénieur

CONTACT US

To access the contact details, please sign in with your username and password.