LATEST OFFERS

Toutes les offres

FIND A POSITION

Start search

FAQ

All topics First visit?
 

You are here : Home > Offers > Offer in details

RELATIONSHIP MANAGEMENT COORDINATOR HF

REFERENCE: VIE/106053/7122017


Imprimer

OFFER IN DETAILS

ROYAUME-UNI (Slough)
from 01 March 2018 to 01 March 2019 (for 12 months)
COMPANY NAME: IPSEN PHARMA
MONTHLY REMUNERATION: 2249€ (Non-contractual allowance laid down by decree and order, whose amount may vary in particular depending on the changes to the reference scale, the location of the position and the cases for deductions set out in the texts)

Entreprise:
Ipsen est un groupe biopharmaceutique mondial spécialisé sur l'innovation et les soins spécialisés. Ipsen développe et commercialise des médicaments innovants dans trois domaines thérapeutiques clés : l'oncologie, les neurosciences et les maladies rares. Son engagement pour l'oncologie est illustré par son portefeuille croissant de thérapies clés pour le cancer de la prostate, les tumeurs neuro-endocrines, le carcinome des cellules rénales et le cancer du pancréas. Ipsen est également une entreprise bien établie en ce qui concerne les soins de médecine générale. Avec des ventes totales proches de €1,6 milliard en 2016, Ipsen vend plus de 20 médicaments dans plus de 115 pays, avec une présence commerciale directe dans plus de 30 pays.
Ce rôle sera basé à Slough, au Royaume-Uni, travaillant au sein de l'organisation de production externe et soutenant l'équipe de gestion des relations.

Poste et missions:
Job title: Coordinateur de la Gestion des relations – Production externe
Department : External Manufacturing Organisation

Le coordinateur de la gestion des relations (RM) sera responsable de l'équipe de gestion des relations avec l'objectif de fournir une offre end-to-end robuste sur les soins de spécialité fabriqués à l'extérieur dans le cadre de la production externe Organisation (EMO). Le coordinateur des RM gérera les activités opérationnelles de gestion de projet afin d'assurer des progrès en matière de plan, d'atténuation des risques, d'activités de traitement financier et de rapport de projet.

Profil:

Management de projets
? Elaboration et gestion de plans d'appui pour s'assurer qu'ils reflètent les activités du projet, les interdépendances internes et externes, la disponibilité des ressources et le chemin critique.
? Soutenir l'équipe RM pour mettre à jour les rapports hebdomadaires et mensuels, préparer les réunions et le suivi des actions.
? Responsable du registre des risques, y compris les plans d'identification et d'atténuation des risques.
? Escalade des principaux enjeux et risques pour les membres senior de l'équipe EMO.
? Faciliter les réunions interfonctionnelles pour faire progresser le projet, identifier les solutions, les options opérationnelles et stratégiques.
? Responsable de la gestion des bases de données du projet, par exemple SharePoint et Box

Finance
? Soutenir l'équipe finance pour s'assurer que les processus matériels sont efficaces, dans le respect du temps et du budget.
? Responsable de la manutention et du suivi des données financières du projet avec les équipes EMO, finance et Supply Chain.
? Responsable de la vérification de l'étendue des documents de travail, du téléchargement de base de données, de la collecte des commandes d'achat, de la vérification des factures et de l'achèvement des transactions de réception de marchandises.

CMO Oversight
? Travailler avec les organisations production de contrats (CMOs) et les laboratoires externes, au besoin, pour conduire l'exécution selon le plan, résoudre les problèmes et suivre les livrables du projet.
? Assurer la liaison avec les CMOS et les coursiers pour organiser l'expédition de marchandises semi-finis, de produits finis et d'échantillons.

Amelioration des Process
? Collaborer avec l'équipe RM pour cerner les lacunes et mettre en œuvre de nouvelles procédures, processus et indicateurs clés de rendement (KPI) afin d'améliorer les méthodes de travail et d'accroître la surveillance des CMOS/partenaires.

Technical Competencies

? Connaissance de travail de MS Project et Visio.
? Connaissance de fonctionnement de SAP.
? Capacité à démontrer la conduite d’initiatives, de planifier des scénarios alternatifs, d'anticiper les problèmes et de dépanner les activités.

Experience / Qualifications

Ideal : Master dans un domaine des sciences de la vie ou de l'ingénierie. Une qualification de gestion de projet formelle et GMPc.
L'expérience de l'industrie pharmaceutique serait bénéfique.

Minimum : Bachelor ou équivalent dans une discipline de sciences de la vie ou d'ingénierie, par exemple chimie ou génie biochimique.

google map

Add to my favourites

Share with a friend

Published on 07 December 2017

APPLICANT PROFILE

Number of positions to be filled: 1

Experience required: 24 months

Required academic level: 5 years of higher education or more

Language: English , English

Field of expertise: Chemicals - Chemical Engineering , Biological Engineering , Life Sciences (biology, genetics, etc.) , Industrial Sciences and Techniques (production, quality, etc.) , Biotechnologies , Pharmaceutics

Curricula: Maîtrise , MBA , DEA (Master de Recherche)/ DRT , Médecine , Ecole spécialisée , MASTER , Ecole d'Ingénieur

CONTACT US

To access the contact details, please sign in with your username and password.