LATEST OFFERS

Toutes les offres

FIND A POSITION

Start search

FAQ

All topics First visit?
 

You are here : Home > Offers > Offer in details

SUPERVISEUR TRAVAUX HF

REFERENCE: VIE/104460/23112017


Imprimer

OFFER IN DETAILS

LUXEMBOURG (luxembourg)
from 01 April 2018 to 01 April 2019 (for 12 months)
COMPANY NAME: EGIS BATIMENTS INTERNATIONAL
MONTHLY REMUNERATION: 2014€ (Non-contractual allowance laid down by decree and order, whose amount may vary in particular depending on the changes to the reference scale, the location of the position and the cases for deductions set out in the texts)

Entreprise:

Egis est un groupe international d’ingénierie, de montage de projets et d’exploitation. En ingénierie et conseil, Egis intervient dans les domaines des transports, de la ville, du bâtiment, de l’industrie, de l’eau, de l’environnement et de l’énergie. Dans les domaines routiers et aéroportuaires, son offre s’élargit au développement de projets, à l’investissement en capital, à la fourniture d’équipements et à l’exploitation. Par ailleurs, le Groupe se diversifie dans les nouveaux services à la mobilité et dans le clé en mains dans le domaine de l’énergie.

Imaginer un futur durable, au service des populations… telle est notre vocation. Nous avons à cœur de relever les défis de la planète et d’accompagner les transitions énergétique et écologique, numérique et territoriale, au service de l’intérêt général.

Avec 13 800 collaborateurs, dont 8 300 dans l’ingénierie, le Groupe a réalisé 1,020 Md€ de chiffre d’affaires géré en 2016. Egis est filiale à 75 % de la Caisse des Dépôts et à 25 % par des cadres partenaires (Iosis Partenaires) et des salariés (FCPE).

Vous souhaitez développer votre créativité, participer à des projets collectifs ambitieux ? Rejoignez, à travers leur présence mondiale, les équipes d'Egis !


Poste et missions:
La mission lot A est une mission de Coordinateur-pilote au sens large. Le Coordinateur-pilote dirige le chantier sous l’autorité du et en étroite collaboration avec le MOA, et donne l’impulsion générale quant aux priorités. Il est l’interlocuteur premier des Entreprises de travaux.

Le Coordinateur-pilote est en charge dans la phase travaux:

- de la gestion du planning,

- des procédures de communication, instruction et de reporting adéquates et efficaces, qui permettront à tous les intervenants (Bureaux d’études, Contrôleurs des coûts, Entreprises de travaux, Coordinateur sécurité et santé, Bureau de contrôle technique, Organismes agréés et tous autres intervenants tels que les experts) d’obtenir, en temps et en heure, les informations qui leur sont nécessaires pour assurer leur mission.

- de l’organisation et la coordination générale de l’exécution des travaux. Cette mission comporte notamment, l’organisation de toutes réunions nécessaires à la bonne réalisation de l’ouvrage

- des relances nécessaires, des mesures appropriées pour résorber les retards, les actions coercitives nécessaires.

- du suivi des modifications demandées par le Maître d’ouvrage en précisant leurs éventuelles conséquences en terme de budget, de délai technique ou administratif et d’honoraires.

- Le Coordinateur-pilote organise le suivi qualitatif général des travaux en complément du suivi réalisé par les bureaux d’études Moe pour les lots qui les concernent.



Principales tâches et responsabilités professionnelles

Présence permanente sur chantier pour

Suivi journalier des travaux, des tests/essais, des états des lieux/relevés contradictoires établis par le pilote
Documentation de l’avancement, prise de photographies du chantier par zones
Pointage du planning hebdomadaire, identification des tâches en retards
Alertes sécurité santé, alertes qualité
Contrôle du plan d’organisation

Reporting journalier au coordinateur pilote,



Profil:

Technicien du bâtiment orienté chantier / Ingénieur
Avec premières expériences en suivi de travaux
Maîtrise langue française écrit et oral
Maîtrise des outils et logiciels informatiques : Excel, Word

google map

Add to my favourites

Share with a friend

Published on 23 November 2017

APPLICANT PROFILE

Number of positions to be filled: 1

Experience required: 6 months

Required academic level: 5 years of higher education or more

Language: English

Field of expertise: Building - Construction - Finishings

Curricula: Diplôme Universitaire , Ecole d'Ingénieur

CONTACT US

To access the contact details, please sign in with your username and password.