LATEST OFFERS

Toutes les offres

FIND A POSITION

Start search

FAQ

All topics First visit?
 

You are here : Home > Offers > Offer in details

CHARGE D'AFFAIRES ELECTRICITE (H/F)

REFERENCE: VIE/103686/6112017


Imprimer

OFFER IN DETAILS

COTE D'IVOIRE (ABIDJAN)
from 01 April 2018 to 01 April 2019 (for 12 months)
COMPANY NAME: FESI
MONTHLY REMUNERATION: 2292€ (Non-contractual allowance laid down by decree and order, whose amount may vary in particular depending on the changes to the reference scale, the location of the position and the cases for deductions set out in the texts)

Entreprise:
Premier groupe indépendant du BTP français le Groupe FAYAT est présent dans les métiers du bâtiment et des travaux publics. Fayat compte aujourd’hui plus de 19 400 collaborateurs pour un chiffre d’affaires d’environ 3,5 Milliards d’euros.

La Division FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL (FESI) rassemble toutes les compétences pour étudier et réaliser des projets complexes dans le domaine du Génie Electrique, tant en tertiaire( banque, centre commercial, bâtiment administratif)qu'en industrie (barrage hydro-électrique, acheminement d'eau potable, aéroportuaire) et en infrastructures et réseaux ( éclairage public et smart cities).


Poste et missions:
Afin d'accompagner FESI dans son développement, nous recherchons pour sa succursale ivoirienne un Conducteur de travaux en Electricité. Il aura la gestion de la conduite de travaux sur un projet défini. Le conducteur de travaux a pour mission de planifier les équipes et les tâches de chacun, de faire les demandes d'approvisionnement chantier, de participer aux réunions de chantier et de faire le lien direct avec le client. Garant de la sécurité sur son chantier, le conducteur de travaux veille aux respect des règles de sécurité et organise les causeries.
Le chargé d'affaires constitue également le contact privilégié du chef de projet et a pour mission de lui remonter toutes les informations relatives à son chantier.


Profil:

De formation Ingénieur, Bac +4 / 5, et spécialisé en Génie Electrique, la candidat a de bonnes connaissances en courant fort et courant faible. Il maitrise parfaitement l'anglais.
De nature autonome, la candidat dispose idéalement d'une première expérience en Afrique.

google map

Add to my favourites

Share with a friend

Published on 06 November 2017

APPLICANT PROFILE

Number of positions to be filled: 1

Experience required: 12 months

Required academic level: 5 years of higher education or more , 3-4 years of higher education

Language: French , English

Field of expertise: Building - Construction - Finishings , Electrical Engineering

Curricula: Maîtrise , , MAGISTERE , MASTERE , Ecole spécialisée , Ecoles Ingénieurs Arts et Métiers , MBA , MASTER , Ecole d'Ingénieur

CONTACT US

To access the contact details, please sign in with your username and password.