LATEST OFFERS

Toutes les offres

FIND A POSITION

Start search

FAQ

All topics First visit?
 

You are here : Home > Offers > Offer in details

INGÉNIEUR TECHNIQUE ET COMMERCIAL DANS LE DOMAINE DE L’ENVIRONNEMENT...

REFERENCE: VIE/103213/23102017


Imprimer

OFFER IN DETAILS

BENIN (COTONOU)
from 01 April 2018 to 01 April 2019 (for 12 months)
COMPANY NAME: GIRUS GE
MONTHLY REMUNERATION: 1989€ (Non-contractual allowance laid down by decree and order, whose amount may vary in particular depending on the changes to the reference scale, the location of the position and the cases for deductions set out in the texts)

Entreprise:
GIRUS GE est un bureau d'études français qui intervient dans les domaines Environnement/déchets, Énergie, Eau/Infra et Bâtiment.
Depuis près de 30 ans GIRUS développe son savoir-faire en ingénierie. Les domaines thermiques et énergétiques ont été les moteurs de sa création et de sa première phase de développement.
Le secteur de l’environnement constitue aujourd’hui une part importante des activités. Pionnier en matière de conception des installations de traitement de déchets, challenger dans le domaine du traitement des eaux, GIRUS est devenu un partenaire reconnu dans le monde de l’ingénierie et auprès des maîtres d’ouvrages publics ou privés de toutes catégories.


Poste : Vous participerez à la réalisation de contrats d’ingénierie traitant de sujets liés à l’environnement, l'eau, les déchets, l'énergie (conception et suivi de réalisation), à la résilience au réchauffement climatique et à l’économie circulaire.


Missions : Rattaché(e) à la cellule de développement internationale, vous venez en support de la gestion de projets en collaboration avec toutes les équipes ingénierie basée en France, et vous évoluez dans un premier temps en binôme.
Vous développez votre expérience technique et votre connaissance du marché.
En relation directe avec le client public ou privé, vous êtes capable d'identifier et d’analyser ses besoins afin de l’orienter vers les bonnes solutions.
Vous identifiez des opportunités, vous participez à la rédaction des offres.

Profil:
Ingénieur généraliste ou spécialisé en environnement, diplômé(e) d’un Master ou d'une école d'ingénieur, le candidat doit présenter un haut niveau d'autonomie, et des capacités rédactionnelles, en français et en anglais. Sur la base du fonctionnement de l’ingénierie française, il doit savoir organiser son travail et celui des partenaires, gérer un planning. Il doit avoir un bon relationnel client et communiquer avec lui sur l'avancée de la mission. Il doit également rendre régulièrement des comptes au siège de la société.
Qualités recherchées : curiosité et goût au développement d’activités, autonomie, rigueur, esprit de synthèse, bon relationnel et capacité à travailler en équipe.

google map

Add to my favourites

Share with a friend

Published on 23 October 2017

APPLICANT PROFILE

Number of positions to be filled: 1

Experience required: 6 months

Required academic level: 5 years of higher education or more

Language: French , English

Field of expertise: Resource Management (Wood, Water, etc.) , Water Engineering , Hydraulics - Thermal Industry , Technical Sales sector , Urban Engineering , Project Management , Design office - Advice-Design , Environment - Ecology , Territorial planning

Curricula: , MASTERE , Doctorat , DEST , DESS (Master Professionnel) , Ecole spécialisée , Ecoles Ingénieurs Arts et Métiers , MASTER , Ecole d'Ingénieur ,

CONTACT US

To access the contact details, please sign in with your username and password.