LATEST OFFERS

Toutes les offres

FIND A POSITION

Start search

FAQ

All topics First visit?
 

You are here : Home > Offers > Offer in details

INGÉNIEUR MÉTHODE/INDUSTRIALISATION HF

REFERENCE: VIE/102825/12102017


Imprimer

OFFER IN DETAILS

BELGIQUE (Brussels)
from 01 April 2018 to 01 April 2020 (for 24 months)
COMPANY NAME: AMARIS SERVICES SARL
MONTHLY REMUNERATION: 1788€ (Non-contractual allowance laid down by decree and order, whose amount may vary in particular depending on the changes to the reference scale, the location of the position and the cases for deductions set out in the texts)

Entreprise:

Amaris est un cabinet indépendant et international de Conseil en Management et Technologies créé en 2007. Présent dans 50 pays, le groupe accompagne ses clients tout au long du cycle de réalisation de leurs projets. Notre expertise rassemble 5 domaines d'innovation: Le business management, l’IT / IS, la télécommunication, l’ingénierie et nouvelles technologies, les biotechnologies et économie de la Santé. Fort de plus de 65 bureaux à travers le monde, le Groupe offre un soutien de proximité à ses clients dans tous leurs sites et de nombreuses opportunités de carrières internationales pour ses employés.

En 2017, Amaris atteindra un chiffre d'affaires de 180 millions d'euros, 3500 employés et la capacité de recruter 1 nouvel employé toutes les 5 heures. Nous prévoyons de tripler nos effectifs dans les prochaines années et d'atteindre une position de leader international dans le conseil indépendant.

Poste et missions:

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons des Ingénieur Méthode/Industrialisation dans le domaine Aéronautique.

Vous travaillerez pour des clients finaux exigeants dans des secteurs d’activités fonctionnellement riches et complexes.

Au sein de l’équipe que vous rejoindrez, vous interviendrez sur l'ensemble du cycle de vie des projets de nos clients depuis les phases amont de conseil/conception, jusqu'à la mise en service des solutions.


Vous aurez notamment à intervenir sur :

L’Optimisation de procès de fabrication.
L’Industrialisation de nouvelles pièces
Définition des conditions d'exploitation des nouveaux équipements
Rédaction de la documentation des modes opératoires de production et de contrôle
Réalisation des tests et essais, optimisation du procédé de fabrication



Profil du Candidat

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou universitaire équivalent (BAC+5), vous justifiez d’une expérience de minimum 1 an dans l’industrialisation et procédé de fabrication dans le domaine aéronautique.

Aimant relever des challenges au quotidien, vous savez travailler en autonomie et être force de proposition auprès de vos interlocuteurs afin d’apporter une valeur ajoutée à vos projets.

Votre sens relationnel et votre goût du contact client sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste. De plus, vous souhaitez vous impliquer dans le développement d’une société en pleine expansion.

Vous êtes mobile en Belgique

google map

Add to my favourites

Share with a friend

Published on 12 October 2017

APPLICANT PROFILE

Number of positions to be filled: 1

Experience required: 12 months

Required academic level: 5 years of higher education or more

Language: French

Field of expertise: Aeronautics

Curricula: MASTER , Ecole d'Ingénieur , BACHELOR , Ecoles Ingénieurs Arts et Métiers

CONTACT US

To access the contact details, please sign in with your username and password.