LATEST OFFERS

Toutes les offres

FIND A POSITION

Start search

FAQ

All topics First visit?
 

You are here : Home > Offers > Offer in details

CHARGE DE DEVELOPPEMENT EXPORT H/F

REFERENCE: VIE/101014/3082017


Imprimer

OFFER IN DETAILS

SUISSE (BALE)
from 01 April 2018 to 01 October 2019 (for 18 months)
COMPANY NAME: AIRMEEX
MONTHLY REMUNERATION: 2690€ (Non-contractual allowance laid down by decree and order, whose amount may vary in particular depending on the changes to the reference scale, the location of the position and the cases for deductions set out in the texts)

AIRMEEX est spécialisée depuis 1995 dans la fabrication de filtres à particules, catalyseurs d'oxydation et autres systèmes de dépollution.

Certifiée ATEX et ISO 9001 édition 2000, AIRMEEX conçoit et fabrique également de nombreux produits pour la protection industrielle. Forte de sa position nationale et internationale AIRMEEX est, entre autres, présente en Allemagne et en Suisse.

Nos clients sont principalement des constructeurs et distributeurs de machines de travaux publics ainsi que des constructeurs de chariots élévateurs, des industries pharmaceutiques, industries chimiques, raffineries, etc.

Nous sommes déjà présents en France (20 salariés), et implantés en Suisse (1 salarié) et en Turquie à Izmir (40 salariés). Nous souhaitons développer et renforcer nos parts de marché en Europe grâce à un réseau de V.I.E.

Nous recherchons des volontaires internationaux dans le but de mener à bien notre politique de développement européen. Les missions confiées sont des études de marché pour les pays suivants : Grande-Bretagne, Pays-Bas, Belgique, Allemagne et Suisse. L'objectif étant après les études de définir les actions commerciales et de les réaliser.

MISSIONS :
Ces missions ont pour but d'aider la politique globale d'AIRMEEX qui est de renforcer sa présence sur le marché européen grâce à un réseau de volontaires à l'international : Grande-Bretagne, Benelux, Allemagne, Suisse, etc.

Nous recherchons donc un(e) diplômé(e) d'Ecole de Commerce ou ingénieur Bac+5 commerce international, commerce-vente-distribution, marketing qui soit bilingue allemand. vous aurez comme mission de remplacer le responsable des ventes Suisse.

google map

Add to my favourites

Share with a friend

Published on 30 August 2017

APPLICANT PROFILE

Number of positions to be filled: 1

Experience required: 0 months

Required academic level: 5 years of higher education or more , 3-4 years of higher education

Language: German , English

Field of expertise: Trade - Sales - Distribution , International Trade

Curricula: Ecole Supérieure de Commerce , DESS (Master Professionnel)

CONTACT US

To access the contact details, please sign in with your username and password.